The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 idee questionnaire recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nedre
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

idee questionnaire recrutement Empty
MessageSujet: idee questionnaire recrutement   idee questionnaire recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:01

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

2. Quand êtes-vous disponible ?

3. Quel personnage jouez-vous ? ( Classe, spécialité, équipement, métiers,lien vers armurerie...)

4. Quel expérience de jeu avez-vous ? ( WoW, BC, etc...)

5. Quel est votre parcours ? ( Guildes, raison de départ, rôle, …)

6. Pourquoi jouez-vous à WotlK ?

7. Que pensez vous apporter à Patriot?

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de patriot?

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?



--------------------------------------------------------------------------------



Poster sur le forum ne suffit pas il faut en savoir plus sur la personne que l'on recrute, voila j'ai donc fait un copier coller trouver sur un forum.

Pour etre honnete avec vous, j'ai postulé dans cette guilde, a ce jour ou j'ecris j'ai annulé ma candidature. Beaucoup de travail a ete fait pour cette jeune guilde mais il y en a encore a faire alors je decide de mettre mon grain de sel afin de faire avancer un peu plus les choses. On donne son avis par +1 ou -1 tous le monde aurait le droit de dire son avis
Revenir en haut Aller en bas
didine
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2009

idee questionnaire recrutement Empty
MessageSujet: Re: idee questionnaire recrutement   idee questionnaire recrutement Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:10

simpa ce format nedre meme si perso j'aurai changer l'ordre de certaine question.
voici un autre exemple moin diriger ou les apply pouront nous faire entrevoir leur vrai motivation


Bienvenue, cher candidat à la patriotisation !

Voici quelques conseils qui devraient te permettre de mettre toutes les chances de ton côté !

On peut décomposer une candidature en deux parties : le personnage et le joueur.

1 - Ton personnage

Assure-toi que cette partie soit fonctionnelle. Un lien vers l'Armurerie est indispensable, mais pas suffisant. Nous voulons comprendre tes choix et connaître tes projets. Laisse-nous entrevoir ta maîtrise de ta classe.

Nous n'attendons absolument pas une encyclopédie de ta classe, mais simplement un aperçu complet de la situation de ton personnage et de ton expérience, avec un oeil critique et une vision à long terme. Si des détails manquent, nous te poserons des questions, ce n'est pas un problème. Si par contre l’essentiel manque, tu n’es probablement pas quelqu’un d’assez rigoureux pour nous intéresser.

2 - Toi

The Patriot, avant d'être une "guilde PVE ", est un groupe de joueurs qui prennent plaisir à évoluer ensemble. Cette partie de ta candidature est nettement plus importante que ton équipement. Nous voulons savoir ce qui te motive à postuler chez nous plutôt qu'ailleurs. Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas. Tes disponibilités, tes exploits passés, tes envies pour le futur.

Avec une telle importance accordée à la personnalité des postulants, il serait incohérent d'imposer un formulaire. Et par extension, ta candidature serait plombée par l'utilisation de celui d'une autre guilde. Sois authentique, spontané, original, unique. Ta candidature doit nous donner envie de jouer avec toi.

Bonne chance !



j'avoue ce truc n'est pas de moi, mais je le trouve efficace, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
idee questionnaire recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: Astuce et technique :p-
Sauter vers: