The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite du départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hygolas
Habitué
hygolas


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Suite du départ Empty
MessageSujet: Suite du départ   Suite du départ Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:35

Suite a tout les départ, je ne vois pas l'interet de rester dans la guilde.

Cela reste tout de même facheux m'enfin c'est comme ca.

Amio, tout le monde se demande la raison exact du fait que tu ai retirer Yotube de la guilde. Pourrai tu en dire plus?

Hygolas reste quand même disponible pour vous malgré tout. Car c'est quand même grace a vous que j'ai rejoind le HL Very Happy

Pour le moment je ne voie pas quel guilde integrer étant donné que je ne pourrai plus raider avec les gents que j'apprécie Wink ou peu être finirai-je en pick-up?

Estce la fin d'Hygolas?

Désolé pour ceux qui reste et j'espere qu'il comprendrons nos départs.

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne continuation pour vos avancer dans le jeu qui nous est chère a tous.

A++ InGame


ps:je suis dispo a ceux qui m'ont apprécier tout ce temps(si y en a) pour me guilder dans une de leur guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
yotube
Invité




Suite du départ Empty
MessageSujet: coucou hygo   Suite du départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:59

La raison paour laquelle j'ai fait un gquit a yotube, c pour voire qu'elle sont les personne vraiment motiver, et qui apprecie la guilde, le resultat n'a pas trainer en l espace de 1 journée toute les personne non motiver ou qui en avait marre on gquit , ca m evite de faire du menage, alors que j ai essayer de remedier au probleme, et me permet de voire les personne qui apprecie la guilde.
Mais ce n ai pas pour ca que j arreterai la guilde bien au contraire,
Ce que j'ai fait etait un teste, teste bien concluant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte
Apprenti
chouchoutte


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 39
Localisation : bourg en bresse (01)

Suite du départ Empty
MessageSujet: Re: Suite du départ   Suite du départ Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:22

mdr amio tu vas nous sortir une nouvelle escuse de ton gquit tout les jours, alor une fois c'est ton soit disant transfert de perso sur un autre serveur, un autre que tu veux décompresser et maintenant c'est pour voir la motivation des gens. Alors tu parles de motivation....un mg qui annule un raid et 2 mn apres se retrouve en pick up c'est pas l'idéal pour motiver une guilde.
MOi perso ça fesai 15 jours que j allai pa en raid pr la simple et bonne raison que ds un groupe d'ulduar par exemple y'avai des personnes qu'avait rien a y faire (néné ... etc..), les gens se bougés pas le cul et a force ça gavé.
Avec choc on a essayer de remedier au probleme de la guilde, on avait bo en parle tu t'en fouté. On tané les gens pr qu'il fasse le nécessaire pr les raid et toi "bah c'est pas grave".
Bon jeu tt le monde
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du départ Empty
MessageSujet: Re: Suite du départ   Suite du départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben suite au depart d'amio
» Départ de Lexøñheal
» Départ Lightflow
» départ definitif
» départ chouchoutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: La Taverne-
Sauter vers: