The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La guilde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hygolas
Habitué
hygolas


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

La guilde ? Empty
MessageSujet: La guilde ?   La guilde ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:53

Voila moi je pense que la guilde est terminer. Faut être realiste. Tout ce qui on fait de cette guilde une guilde haut level sont parti.
Pourquoi? C'est la question que je me pose.

Je vais voir un peu comment tout ca va finir mais ou bout du compte je pense que je ne resterai pas. Désolée Amio mais je veu pas me tourné les pouce. J'en ai assez chier pour monter Hygo pour tout lacher maintenant.

Je pense moi qu'il faudrai discuter mettre carte sur table pour exposer les problemes. Mais dans le clan "Chanel Officier" lol!
Exemple concret le debriefing! Pourquoi ne pas faire ca avec tout le monde? Pour pas que certain entende "lui c un con/noob"?

Voila je pense que c'est partit avec l'inconpréhension.

Ca changera rien de parler certe mais ca aidera a comprendre et a vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nooba
Habitué



Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009

La guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde ?   La guilde ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:26

Mais hygo , ouvre les yeux, ça fait 1 mois que choco, ténné, chouchoutte et les autres le disent qu'orbmor heal comme une merde qu'ailaulit est super gentille mais qu'elle avait un dps de merde, il a fallu un gkick et une après midi avec nedre pour qu'elle change des gemmes PA pour des gemmes de sorts.

Sans oublier un war qui ne cessait de prendre laggro en etant dps pcq il fesait coup railleurs à tout va : " ah ben je savais pas " , les exemples sont nombreux, une guilde HL ca debute déja par connaitre un minimum sa classe et ... le 3/4 des patriots désolé de dire ca ont soit 2 de tensions soient savent pas jouer

A bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
hygolas
Habitué
hygolas


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

La guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde ?   La guilde ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:33

Mdr met toi au courant. Ca fait un mois que je n'avai pas jouer lol! Je viens à peine de revenir que je voi des truc allucinant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde ?   La guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois pour toute
» La Charte de la Guilde
» Cadeau pour ttes les filles de la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: La Taverne-
Sauter vers: