The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une chose que je ne comprend pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amio
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2009

une chose que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: une chose que je ne comprend pas   une chose que je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:15

ce que je comprend pas, c que j ai dguildez un rerrol, et tt le monde part?
La je ne suis plus mais bon ...
c'est votre choix, que dire de plus, mais c pas pour ca que j arreterai la guilde pour ma part.
je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hygolas
Habitué
hygolas


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

une chose que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: une chose que je ne comprend pas   une chose que je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:32

salut amio

Ca j'en sais rien je ne suis pas au courant des gros probleme qu'il y a eu. Smile
Mais je vois pas très bien ce qu'on va pouvoir faire car on ai une dixene le soir.
Que veut tu faire dans ces condition de l'hero tout les soir? lol!

(j'ai bien choisi mon moment pour revenir moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ténnébreuse
Apprenti
Ténnébreuse


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2009

une chose que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: une chose que je ne comprend pas   une chose que je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:53

pour ma part, il n y a plus de monde pour faire des raid plus de motivation de la part de pas mal de personne , j ai plus envie de jouer dans ces conditions là. j ai toujours été présente au raid du début jusqu' a la fin mais la j ai plus envie de batailler

alors encore dsl amio je te souhaite bonne route pour la suite ainsi qu'au autre
Revenir en haut Aller en bas
Dadiwawa
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 45
Localisation : bourg en bresse

une chose que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: une chose que je ne comprend pas   une chose que je ne comprend pas Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:52

salut,
Dommage , car il y avait un e bonne équipe.
J'ai pas tous compris , par contre une chose et sur si tous le monde Déguilde ont va pas allè tres loin .
Cela reste un jeu un monment de plaisir (normalement) S'il y a des personne qui ne repecte pas les consigne d'un Mg alors qu'il soit kick guilde je comprend par contre que se soit les Mg qui Déguilde la je ne comprend plus du tous.

bon bref
Pour les personne qui parte j'èspère a bientôt pour les autres courage !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chose que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: une chose que je ne comprend pas   une chose que je ne comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chose que je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: La Taverne-
Sauter vers: