The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Génial les enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hygolas
Habitué
hygolas


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Génial les enfants Empty
MessageSujet: Génial les enfants   Génial les enfants Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:46

Et ben pour un jeu je trouve que y en a qui se prenne bien la tronche Very Happy
Pour ma part je pense que l'on a voulu aller trop vite.

Y en qui veulent faire Ulduar alors que une majorité en sont que a Naxx.

C'est bien dommage de partir comme ca.

Il aurai peu fallu voir certain truc avant de faire les ipocrite et partir comme des voleurs
Enfin je sais que ce que je dit ne changera rien et qu'on en aura rien a foutre mais voila ...

Dsl pour ne pas maché les mots mais faut arreter les gamineries
Revenir en haut Aller en bas
Nooba
Habitué



Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009

Génial les enfants Empty
MessageSujet: Re: Génial les enfants   Génial les enfants Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:22

Pardon?!


Désolé de dire ça, mais c'est pas parce que 'tu' ne veux pas faire ulduar considérant que 'tu' n'as pas le matos pour ulduar 10 ( alors qu'un tank avec 26k pv ca passe quand le "groupe" est reactif n'est pas une raison.

C'est domage de partir comme ça, oui, mais c'est pas comme s'il n'y avait pas eue les signes avant coureur et de plus , je n'ai gquit que lorsque j'ai appris que youtube avait quitter avec une raison : " je vais sur un autres serveurs " avec le fait que ya seulement 2 instances au planing et que pour le reste c'est touchette, je préfère de loin aller en pickup avec option d'achat que de me faire chier dans une guilde ou il ne se passe "quasi" plus rien depuis les 3 dernières semaines.


Effectivement aussi je n'en ai rien à foutre, c'est qu'un jeu et c'est justement le fait que c'est qu'un jeu que je suis parti, le but d'un jeu c'est quoi? Ah oui, divertir. Ben d'arriver le soir de se dire qu'on a possiblement une guilde dans laquelle il y a des joueurs qui vont possiblement faire une instance et de se retrouver a 22hrs a toujours être en attente pcq ci et çà.. non bon, j'en ai eue assez.

Maintenant oui, je risque de me faire chier à dalaran, au moins je saurais pourquoi.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
hygolas
Habitué
hygolas


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Génial les enfants Empty
MessageSujet: Re: Génial les enfants   Génial les enfants Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:31

Nooba a écrit:
Pardon?!


Désolé de dire ça, mais c'est pas parce que 'tu' ne veux pas faire ulduar considérant que 'tu' n'as pas le matos pour ulduar 10 ( alors qu'un tank avec 26k pv ca passe quand le "groupe" est reactif n'est pas une raison.



Doucement ! Je tes agrésser ? non
JE ne parlai pas de MOI mais de tout le monde

Si c'est pour donner des réponse comme ca c'est meme pas la peine que je poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génial les enfants Empty
MessageSujet: Re: Génial les enfants   Génial les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génial les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: La Taverne-
Sauter vers: