The Patriot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriot

Le site de La Guilde The Patriot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 slt a tous blac et maity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blactty
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

slt a tous blac et maity Empty
MessageSujet: slt a tous blac et maity   slt a tous blac et maity Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:37

slt a tous suite o probleme des joueur qui avait rien a foutre de lavancer de la guilde ;nous avons deguilder joueur et officier; je voi que les officier on repris leur place mais que les joueur apparament sans importance on sileence radio;je pense que moi blac et mon fils maity avoir ete respectueut et correcte envers la guilde le minimun sest de nous rendre la parrelle ,se message et ossi bien pour le mg que pour les officiers(devons nous need 1 otre guilde ou avons nous toujour notre place??votre decision sera la notre) mais 1 reponse serait tres bien(dsl jai des probleme perso je me sui permi de passer par le site car mon temp de co est mini) mci a tous bonjeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Nooba
Habitué



Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009

slt a tous blac et maity Empty
MessageSujet: Re: slt a tous blac et maity   slt a tous blac et maity Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:44

Me semblais que c'était bon pour votre retour ?! j'ai du boire?!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Invité




slt a tous blac et maity Empty
MessageSujet: coucou blacty et maity   slt a tous blac et maity Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:52

coucou blacty pour moi et d'autre oui vous avez encore votre place dans la guilde att la reponse d'amio mais je suis sur de te revoir bientot dans la guilde biz a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous blac et maity Empty
MessageSujet: Re: slt a tous blac et maity   slt a tous blac et maity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous blac et maity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esperant que vs reviendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Patriot :: La Taverne-
Sauter vers: